Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Facebook : des détails dévoilés sur un appareil avec de la vidéo et une enceinte connectée

Facebook : des détails dévoilés sur un appareil avec de la vidéo et une enceinte connectée

Facebook prépare au moins deux appareils, selon les dires de Bloomberg. C’est Building 8, à savoir le laboratoire d’expérimentation de Facebook, qui plancherait dessus.

Le premier produit (qui semble similaire à une tablette) aurait un écran similaire à celui d’un ordinateur portable au niveau de la taille (entre 13 et 15 pouces). Il proposerait également une caméra avec un grand-angle, des micros et des haut-parleurs. Le produit aurait de l’intelligence artificielle qui lui permettrait d’améliorer les performances et proposer de nouveaux usages aux utilisateurs. Son utilité précise reste encore à déterminer, si ce n’est le fait de faire des appels vidéos. On imagine que Facebook prévoit quelques fonctionnalités qui n’existent pas sur les services actuels comme Skype ou FaceTime.

Le second produit est plus classique, à savoir une enceinte connectée. Amazon, Google et Apple existent sur ce terrain, le réseau social les rejoindrait. Facebook aimerait proposer un modèle inférieur à 100 dollars avec son propre assistant vocal. En comparaison, Amazon a Alexa, Google a Google Assistant et Apple a Siri. L’assistant pourrait également être inclus dans le produit présenté précédemment.

Les deux produits pourraient être présentés lors de la prochaine F8, à savoir la conférence annuelle de Facebook. La prochaine aura lieu en avril 2018. En outre, Facebook préparerait aussi une caméra à 360 degrés, mais elle ne serait pas prête pour avril 2018.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |