Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo GTA 5 : un nouveau mod ambitieux va envoyer les joueurs dans l’espace

GTA 5 : un nouveau mod ambitieux va envoyer les joueurs dans l’espace

Grand Thef Auto V a un énorme avantage : avoir beaucoup de moddeurs. Une équipe a décidé de proposer un nouveau défi de taille, à savoir jouer à GTA 5 dans l’espace. Un trailer a été diffusé pour avoir un premier aperçu et la qualité est au rendez-vous.

Le mod a pour nom Grand Theft Auto Space et propose au joueur de quitter la Terre pour prendre une fusée et partir dans l’espace. Il peut contrôler la fusée, se poser et marcher sur la Lune par exemple, conduire des véhicules dédiés ou encore tuer des extraterrestres. Ce sera d’ailleurs la mission avec ce mod, à savoir tuer les extraterrestres avant qu’ils n’aient le temps d’atteindre la Terre.

L’un des moddeurs, à savoir sollaholla, promet que Grand Theft Auto Space aura quatre missions. Il ajoute qu’il n’y aura pas de gravité dans l’espace, le joueur aura donc des sensations différentes de celles présentes sur Terre et devra s’adapter en conséquence pour réaliser les missions.

Aucune date de sortie n’est donnée pour la sortie du mod Grand Theft Auto Space, on imagine que les moddeurs font le nécessaire pour le sortir le plus vite possible. Mais comme on peut s’en douter, le mod demande beaucoup de travail parce que GTA 5 ne propose pas d’univers dans l’espace de base, les moddeurs doivent donc tout créer eux-mêmes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Jolie bande annonce. Et gros boulot. Ça vas un gros délire. 😋

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |