Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox One : un système de réputation dans les cartons

Xbox One : un système de réputation dans les cartons

Quand on joue en ligne, surtout à un FPS, il arrive assez souvent de rencontrer quelques personnes n’arrivent pas à contenir leur rancœur vis à vis des « campeurs », des « bugs », de la vitesse de leurs connexions et d’autres instances de l’univers qui échappent totalement à leur contrôle. Et il leur suffit la plupart du temps de tomber sur meilleur qu’eux-même pour brancher leurs micros et vomir des obscénités.

Xbox One

Et justement, Microsoft avec sa Xbox One a peut-être la solution : mettre en place un système de réputation lié au Gamertag. Dans le même esprit que ce qui se fait dans League of Legends par exemple, les adversaires pourraient alors noter le fairplay du joueur, sa sympathie etc, et évidemment, des désavantages verront le jour pour les joueurs jugés désagréables.

Ainsi, si vous êtes bloqué par d’autres joueurs, si vous êtes bannis de parties en ligne, votre réputation descendra en flèche. Et bientôt, vous ne pourrez plus jouer qu’avec d’autres joueurs à mauvaise réputation. Evidemment, il sera toujours possible de redorer votre image et de monter votre score, au prix d’une attitude irréprochable.

Source | Slashgear



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |