Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google Chrome 60 est disponible : la liste des nouveautés

Google Chrome 60 est disponible : la liste des nouveautés

Google sort aujourd’hui la version 60 de son navigateur Internet Chrome sur les différentes plates-formes, à savoir Windows, macOS et Linux. Quelques nouveautés sont au programme, dont une « importante » sur Mac.

La Touch Bar, pour le coup virtualisée sur macOS directement

En effet, Chrome prend maintenant en charge la Touch Bar sur les récents MacBook Pro d’Apple. La Touch Bar est une barre OLED située au-dessus du clavier, elle permet de réaliser certaines actions rapides selon Apple. Dans le cas de Chrome, l’utilisateur peut revenir sur la page précédente, passer sur la page suivante, rafraîchir la page en cours, cliquer sur la barre d’URL pour faire une recherche ou taper une adresse, mettre une page en favori et ouvrir un nouvel onglet. Il est également possible d’aller dans Afficher > Personnaliser la Touch Bar sur Chrome pour, justement, personnaliser l’emplacement des boutons.

Pour le reste, la mise à jour est surtout intéressante pour les développeurs avec l’ajout de l’API Paint Timing. De son côté, l’API Payment Request pour les paiements est maintenant supportée sur les ordinateurs après avoir fait ses débuts sur mobile. En outre, la valeur @font-face pour le CSS est maintenant supportée par Chrome. La liste complète (orientée pour les développeurs et peu pour les utilisateurs) est à retrouver ici même. Google a également corrigé 40 failles de sécurité.

Chrome 60 est disponible dès maintenant sur google.fr/chrome.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |