Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Moto X : les détails de la personnalisation dévoilés

Moto X : les détails de la personnalisation dévoilés

Motorola s’apprête à lancer le Moto X, son nouveau smartphone qui s’annonce différent de ceux existants sur le marché. La marque appartenant à Google a publié aujourd’hui une grande campagne publicitaire dans les principaux journaux américains annonçant que le Moto X allait être dévoilé prochainement, sans pour autant donner une date de sortie. Les premiers détails de ce modèle avaient été révélés il y a quelques semaines, le smartphone se classera dans le milieu de gamme.

ABC News revient aujourd’hui avec plus de détails sur la personnalisation. En effet, la marque a annoncé dans sa publicité que le téléphone est aujourd’hui l’un des seuls objets que nous transportons le plus souvent, et pourtant nous ne pouvons pas le customiser à notre façon.

Nouveau Logo Motorola
Via le site Internet de Motorola, le client sera en mesure de choisir le coloris de son nouveau smartphone. Une couleur peut être appliquée sur la façade avant et une autre sur la façade arrière. Un message, un nom ou un mot tout simplement pourra être gravé sur la partie arrière. Pour le fond d’écran, une photo pourra être envoyée, elle sera ainsi en fond par défaut. Pour la personnalisation des composants, rien n’est possible — cela va de soi. En revanche, il sera possible de définir l’espace de stockage en interne. Le Moto X est actuellement testé par les opérateurs américains, il est sous Android 4.2.2.

Un autre point important concerne les capteurs. Motorola miserait sur ce point pour apporter une valeur ajoutée. L’appareil photo pourra rapidement être accessible. La reconnaissance vocale sera également un point clé, la technologie passera par les services de Google. En outre, le Moto X sera en mesure de détecter si vous êtes en voiture, dans ce cas le haut-parleur se lancera automatiquement pour converser avec vos contacts.

Nous ne savons pas encore quand il sera disponible, si ce n’est « pour bientôt ». Il sera assemblé aux Etats-Unis, Motorola a insisté sur ce point lors de sa campagne publicitaire aujourd’hui. Il pourra être acquis sur le site de la marque ainsi que dans les boutiques des opérateurs. En revanche, le téléphone ne pourra pas être personnalisé en boutique. Le Moto X sera le premier modèle de Motorola depuis que l’entreprise a été acquise par Google en 2011.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |