Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Pacific Rim 2 : le premier trailer présenté par GLaDOS, l’IA du jeu Portal

Pacific Rim 2 : le premier trailer présenté par GLaDOS, l’IA du jeu Portal

Le mélange des genres est une grande spécialité des geeks. Et pour l’oreille avertie, le premier trailer de Pacific Rim Uprising sera aussi « entendu » comme un hommage à l’univers des jeux vidéos puisque la voix-off robotisée qui vante les mérites des robots géants de combats est celle de GLaDOS, l’intelligence artificielle pleine d’humour du jeu culte Portal. Ce second opus sera une nouvelle fois l’occasion d’accumuler les grosses scènes de baston entre les Jaegers (les robots géants) et les Kaijus (des aliens monstrueux installés sur Terre depuis…longtemps).

Malheureusement, Guillermo Del Toro ne dirige pas la suite de son film, mais on n’y perd pas forcément au change puisque le réalisateur de ce Pacific Rim 2 n’est autre que Steven S. DeKnight, le créateur de l’excellente série Daredevil produite par Netflix. Enfin, on notera que le héros de cette suite est un certain John Boyega, qui est en fait le fils du général Pentecost (interprété par Idris Elba). On espère tout de même que les personnages féminins ne seront pas trop absents de ce film d’action blindé de testostérone…Pacific Rim 2 sortira le 7 mars 2018 dans les salles françaises.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Ayant vu le 1 j’irai pas le 2…

  2. Ayant vu le 1er j’irai voir le 2ième !

  3. Quoi qu’on en pense, le 1er film était à mon sens un bon hommage au meccha & kaiju eiga. Du coup, j’avais hâte de voir la suite qu’allait nous faire Guillermo del Toro, là j’ai bien peur que sans lui, l’univers soit quelque peu dénaturé … wait & see !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |