Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Netflix dépasse les 100 millions d’abonnés et voit son action grimper en flèche

Netflix dépasse les 100 millions d’abonnés et voit son action grimper en flèche

Netflix a publié ce soir les résultats financiers concernant le deuxième trimestre de son année fiscale 2017. Les résultats sont bons, mais les marchés sont surtout contents par rapport au nombre d’abonnés et au gain par rapport au précédent trimestre.

En effet, Netflix annonce avoir passé le cap des 100 millions d’abonnés pour en avoir 103,95 millions au total, soit un gain de 5,20 millions de personnes par rapport au précédent trimestre. C’est deux fois plus que les attentes des marchés. Dans le détail, 51,92 millions d’abonnés sont situés aux États-Unis et 52,03 millions dans le reste du monde.

Au niveau des finances, le service de vidéo à la demande par abonnement annonce un chiffre d’affaires de 2,78 milliards de dollars, contre 2,1 milliards de dollars l’année dernière à la même période. Les bénéfices s’élèvent à 65,6 millions de dollars (15 centimes par action), contre 40,7 millions de dollars (9 centimes par action) l’année dernière.

Netflix ayant fait plaisir aux marchés en ayant deux fois plus de nouveaux abonnés que prévu, l’action s’envole à la Bourse. Outre les bons chiffres pour le trimestre qui s’est terminé, Netflix a donné des signes positifs pour le trimestre en cours. L’action est à 179,11 dollars à la Bourse après-clôture, en hausse de 10,77%.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |