Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Anytime : l’app de messagerie par Amazon ?

Anytime : l’app de messagerie par Amazon ?

Alors que des services de messagerie comme Messenger, Snapchat ou encore Whatsapp atteignent des niveaux de popularité de plus en plus hauts, non seulement pour les particuliers mais de plus en plus pour les entreprises, certaines rumeurs grandissantes avancent qu’Amazon se préparerait à récupérer sa part de ce gâteau financièrement juteux.

Ce projet aurait pour nom Anytime, et serait une app à part entière pour PC, smartphones, tablettes et smartwatches, qui permettrait de discuter par texte et vidéo, de jouer à des jeux, d’envoyer des photos avec différents filtres, et d’interagir avec d’autres services Amazon. L’app disposerait aussi d’un mode de conversation privée pour les professionnels (business chat)

C’est du moins ce qui ressort de captures d’écrans prises par AFTVNews, où l’on peut lire les différentes fonctionnalités de l’app, notamment qu’il ne serait pas nécessaire d’utiliser les numéros de téléphone pour communiquer. Pour rajouter un utilisateur à la conversion de groupe, il suffirait alors de le mentionner en plaçant  simplement le symbole @ devant son nom. Si la fonction semble en effet novatrice, on peine encore un peu à imaginer comment cela se traduira réellement au niveau technique, dans l’interface et comment les notifications seront envoyées aux utilisateurs « rajoutés » à une conversation.

Une petite coquille est présente sur ces images, le p manquant dans « encryt », ce qui pourrait amener sur la piste de la fake news, mais ce ne serait pas la première fois qu’on verrait une faute de frappe publiée par un grand de l’industrie.

Amazon n’a pas encore confirmé ou infirmé l’information, mais ce n’est clairement pas fou de penser que le géant des services en ligne va se lancer dans la messagerie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |