Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nouveaux détails dévoilés sur le Pixel XL 2 : écran toujours allumé, profils pour l’écran et plus

Nouveaux détails dévoilés sur le Pixel XL 2 : écran toujours allumé, profils pour l’écran et plus

Les détails au sujet du Pixel XL 2 de Google sont nombreux ces derniers temps. Après avoir appris quelques détails et avoir vu un rendu dévoilant le design du nouveau smartphone grande taille de Google, d’autres éléments ont été publiés par XDA-Developers.

Le premier élément concerne la fonction de l’écran toujours allumé, aussi appelée « Always-On Display », qui ferait son apparition. Ce système, qui existe déjà sur certains smartphones, permet d’avoir l’heure, la date ou encore les notifications affichées en permanence sur l’écran. Le format habituel consiste à avoir une écriture blanche sur un fond noir pour consommer très peu de batterie.

Le deuxième élément dévoilé s’attaque aux profils de l’écran. L’utilisateur devrait être en mesure de choisir facilement la façon dont les couleurs sont affichées sur l’écran, notamment avec l’ajout d’une nouvelle option nommée « couleurs vives ». Là aussi, ce système existe déjà sur certains smartphones.

La troisième information était déjà connue, mais il s’agit plus d’une confirmation ici. Elle concerne la possibilité de presser les bordures du smartphone pour activer des fonctions (comme Google Assistant), un système similaire au U11 de HTC. La pression pourrait être utilisée quand l’écran est allumé ou éteint.

Google devrait logiquement annoncer et sortir son Pixel XL 2 cet automne, ainsi que le Pixel 2. Mais ce dernier ne devrait pas avoir autant de nouveautés que le nouveau Pixel XL.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |