Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Les héroïnes de Star Wars dans une mini-série animée Forces of Destiny

Les héroïnes de Star Wars dans une mini-série animée Forces of Destiny

Une nouvelle série animée pour Star Wars avec l’arrivée de Forces of Destiny qui mettra en scène les célèbres héroïnes des films de la saga. Leia, Padmé, Ahsoka Tano (Clone Wars), Rey, Jyn Erso et bien d’autres sont mises à l’honneur dans 8 épisodes d’environs 3 minutes déjà disponibles sur la chaîne YouTube de Disney en attendant 8 autres épisodes diffusées sur DisneyXD à la rentrée. Des petits dessins animés assez simples montrant le courage de ces femmes dans l’univers de Star Wars, un bon moyen de mettre en avant la saga auprès des plus jeunes.

Comme d’habitude, Disney et Hasbro nous sortent tout un tas de jouets et figurines assez sympathiques avec la série. Figurines des héroïnes et de leurs compagnons, comme R2D2 ou Chewbacca, ou encore le bâton de Rey et des sabres lasers compatibles Bladebuilders seront disponibles dès le 20 août dans les magasins JouéClub en avant première avant de les retrouver dans tous les magasins le mois suivant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |