Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet eBay promet des bons plans au « meilleur prix garanti », quitte à s’aligner sur la concurrence

eBay promet des bons plans au « meilleur prix garanti », quitte à s’aligner sur la concurrence

eBay a envie que les internautes fassent un peu plus d’achats chez lui, d’où la mise en place de l’offre « meilleur prix garanti » pour sa section des bons plans.

Grâce à cette nouvelle offre, le site d’enchères et d’achats directs garantit que les articles neufs de la catégorie « Bons Plans » soient proposés au meilleur prix comparativement à quatre sites majeurs de ventes en ligne. Les sites en question sont Amazon (version française), Cdiscount, Fnac et Zalando. Que se passe-t-il si un article situé dans les bons plans d’eBay est moins cher sur l’un des quatre sites concurrents ? eBay alignera son prix pour être au même niveau.

Citée dans un communiqué, Céline Saada-Benaben, la responsable d’eBay France, souligne que la section des bons plans d’eBay connaît un véritable succès, au point de parler d’une croissance exponentielle depuis son lancement en 2013 et d’une visite par plusieurs millions de Français.

Cette offre du « meilleur prix garanti » sera mise en place courant juillet et s’appliquera à tous les articles éligibles de la catégorie Bons Plans d’eBay. Si un utilisateur relève un prix inférieur chez la concurrence, il lui suffit de contacter le service client d’eBay. Il recevra alors un bon d’achat d’un montant équivalent à la différence de prix constatée. Point noir : le bon d’achat est valable seulement pendant 24 heures.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |