Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android 4.3 se montre déjà sur un Galaxy S4

Android 4.3 se montre déjà sur un Galaxy S4

Android 4.3 n’est pas encore là, Google n’a rien dit à ce sujet lors de sa conférence Google I/O le mois dernier. En revanche, plusieurs indices ont laissé penser que la nouvelle mise à jour allait être déployée d’ici les prochaines semaines — bien que l’automne soit pour l’instant la date choisie. SamMobile a pu se procurer une version test qui tourne sous un Galaxy S4 « Google Edition ». Ce modèle en question a été lancé il y a deux jours aux Etats-Unis, il intègre une version pure d’Android sans surcouche du fabricant (en l’occurrence Samsung). Plusieurs captures d’écrans ont été publiées, le terme « Android 4.3 » est bien visible tout comme le numéro GT-i9505G qui fait référence au Galaxy S4 « Google Edition ».

Android 4.3 Fuite Galaxy S4 Google Edition
Ce n’est pas la première fois qu’Android 4.3 montre le bout de son nez. La version était déjà apparue dans la nature le mois dernier. A priori, les changements ne sont pas conséquents. Les captures de SamMobile confirment que l’utilisateur ne va pas perdre ses habitudes et sera capable de retrouver l’interface qu’il connait depuis quelques temps maintenant. Selon différentes rumeurs, les changements devraient surtout avoir lieu au niveau de la fluidité du système d’exploitation et non spécialement avec l’arrivée de nouvelles fonctionnalités.

Android 4.3 Fuite Galaxy S4 Google Edition 2
A quand la sortie donc ? Cet été, cet automne, qui sait. Il n’y a pas de date concrète. Toutefois, du fait qu’Android 4.3 commence à se montrer de plus en plus, nous devinons que Google devrait bientôt le rendre disponible.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Depuis le 10 juin, Apple a proposé deux bêtas d’iOS 7 uniquement disponibles pour les développeurs. La première version a été rendue disponible le 10 juin, jour de keynote et la seconde est arrivée deux semaines plus tard, le 24 juin, avec notamment le support de l’iPad et plusieurs corrections de bugs. Si on en croit BGR, la troisième bêta devrait arriver le 8 juillet prochain. Le site cite des contacts…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |