Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Zelda BotW : le Pack DLC 1 est disponible au téléchargement

Zelda BotW : le Pack DLC 1 est disponible au téléchargement

Il est beau, il est tout frais : le premier pack season pass de Zelda Breath of the Wild est enfin disponible au téléchargement ! Ce pack DLC proposé au tarif de 19,99 euros contient de quoi rallonger substantiellement la durée de vie d’un Zelda BotW qui n’est pourtant pas un pingre en heures de jeux.

Le contenu du pack est le suivant

Épreuves de l’épée : Link démarre ce mode sans équipement et doit affronter des vagues successives d’ennemis; au fur et à mesure des combats Link pourra bien sûr récupérer des armes de plus en plus puissantes; 45 salles attendent le valeureux joueur.

Mode difficile : comme son nom l’indique, ce mode augmente d’un niveau de difficulté tous les ennemis du jeu (les ennemis « rouges » deviennent « bleus »). De plus, les ennemis récupèrent des points de santé au fur et à mesure des combats.

Mode Empreintes : l’itinéraire du joueur est inscrit sur la carte du monde, ce qui permet de connaitre immédiatement les zones où Link n’est ne s’est pas encore rendu. Les 200 dernières heures de jeu sont enregistrées sur la carte.

Amulette de téléportation : comme son nom l’indique, cette amulette permet de se transporter immédiatement à un endroit donnée de la carte; seule une amulette de téléportation peut être active à un instant donné sur la carte.

Masque de Korogu : un masque pour trouver sans difficultés les 900 noix Korogu disséminées dans l’univers de Breath of the Wild.

De nouveaux équipements : Masque de Majora, Casque de Midona (Twilight princess), Tenue du Spectre (Spirit Tracks), et enfin le costume de Tingle.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |