Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Prime Day 2017 : Amazon prévoit de nombreuses promos pendant 30 heures

Prime Day 2017 : Amazon prévoit de nombreuses promos pendant 30 heures

Amazon a annoncé un nouveau Prime Day. De nombreuses promotions vont être proposées dans deux semaines, Amazon fait ce cadeau pour ses clients. En effet, le Prime Day a lieu une fois par an et a été lancé la première fois en 2015. Ce fut un véritable succès au cours des dernières années, à tel point que les ventes ont été plus importantes en 2016 qu’en 2015.

Selon les dires d’Amazon, le Prime Day 2017 proposera des centaines de milliers de bons plans dans le monde pendant 30 heures. Les promos démarreront le 10 juillet à 18 heures et se termineront le lendemain à minuit. Amazon promet que de nouvelles offres seront lancées fréquemment, au point d’être renouvelées toutes les cinq minutes selon les cas.

Pourquoi 30 heures de promotions, contre 24 heures les années passées ? Greg Greeley, le vice-président d’Amazon Prime, explique qu’Amazon a beaucoup à offrir cette année et qu’il sera nécessaire d’avoir un délai supplémentaire parce qu’une journée complète ne sera pas suffisante.

Comme le nom l’indique, le Prime Day est réservé aux clients qui ont un abonnement à Amazon Prime. Celui-ci permet notamment d’avoir gratuitement la livraison en 24 heures. Prime Day est proposé à 49 euros par an ou 24 euros par an pour les moins de 24 ans. L’abonnement peut être pris sur cette page.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |