Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG présente le G6+ et dévoile des nouveautés pour le G6 normal

LG présente le G6+ et dévoile des nouveautés pour le G6 normal

LG fait une pierre deux coups aujourd’hui et annonce des nouveautés concernant le G6, à savoir son dernier smartphone haut de gamme en date. Il dévoile aussi le G6+, une nouvelle variante du smartphone.

Le G6 pour commencer, LG annonce qu’il va déployer prochainement des mises à jour logicielles pour ajouter des fonctionnalités. La première se nomme « Face Print » et va permettre de déverrouiller son G6 à l’aide de la reconnaissance faciale sans la nécessité d’appuyer sur un bouton. Une fois que la tête est reconnue, le déverrouillage se fait. LG note que la caméra lance automatiquement la reconnaissance lorsque l’utilisateur lève le smartphone.

La deuxième nouveauté va permettre de récupérer des données régulièrement sans pour autant consommer beaucoup d’énergie, selon LG. Enfin, la troisième nouveauté va se charger d’alerte l’utilisateur (via une notification) s’il met son doigt devant le capteur photo au moment de prendre une photo justement.

LG annonce par ailleurs l’arrivée du G6+. Il embarque le même design et les mêmes caractéristiques que le G6, sauf qu’il a 128 Go de stockage et 6 Go de RAM. LG se charge aussi de fournir des écouteurs dits premium de B&O PLAY. Enfin, de nouveaux coloris sont proposés (pour le G6 et le G6+) avec du bleu et de l’or. La date de sortie n’est pas communiquée dans l’immédiat, tout comme le prix.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Je commence à comprendre que depuis qu’Apple a sorti un iPhone 6 et un iPhone 6 Plus tout le monde à décidé de faire de même S8 + G6 + c’est très original, ils auraient pu au moins changer le nom.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |