TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG fait une pierre deux coups aujourd’hui et annonce des nouveautés concernant le G6, à savoir son dernier smartphone haut de gamme en date. Il dévoile aussi le G6+, une nouvelle variante du smartphone.
Le G6 pour commencer, LG annonce qu’il va déployer prochainement des mises à jour logicielles pour ajouter des fonctionnalités. La première se nomme « Face Print » et va permettre de déverrouiller son G6 à l’aide de la reconnaissance faciale sans la nécessité d’appuyer sur un bouton. Une fois que la tête est reconnue, le déverrouillage se fait. LG note que la caméra lance automatiquement la reconnaissance lorsque l’utilisateur lève le smartphone.
La deuxième nouveauté va permettre de récupérer des données régulièrement sans pour autant consommer beaucoup d’énergie, selon LG. Enfin, la troisième nouveauté va se charger d’alerte l’utilisateur (via une notification) s’il met son doigt devant le capteur photo au moment de prendre une photo justement.
LG annonce par ailleurs l’arrivée du G6+. Il embarque le même design et les mêmes caractéristiques que le G6, sauf qu’il a 128 Go de stockage et 6 Go de RAM. LG se charge aussi de fournir des écouteurs dits premium de B&O PLAY. Enfin, de nouveaux coloris sont proposés (pour le G6 et le G6+) avec du bleu et de l’or. La date de sortie n’est pas communiquée dans l’immédiat, tout comme le prix.
Amazon pourrait être confronté à une enquête de la Commission européenne dès l’année prochaine,...
Nvidia présente Fugatto, un nouvel éditeur de musique alimenté par l’intelligence artificielle, capable de...
Cinq établissements de santé franciliens sont concernés par la fuite de données de santé du groupe Aleo Santé...
IO Interactive vient d’annoncer le retrait de son DLC mettant en vedette Conor McGregor dans Hitman : World of Assassination suite à la...
La mise à jour Windows 11 version 24H2 pose plusieurs problèmes sur les PC qui ont des jeux Ubisoft installés, dont Star Wars Oulaws...
25 Nov. 2024 • 22:32
25 Nov. 2024 • 19:43
25 Nov. 2024 • 18:32
25 Nov. 2024 • 17:35
Un commentaire pour cet article :