Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Uber envoie des e-mails d’excuse à ses utilisateurs de New-York

Uber envoie des e-mails d’excuse à ses utilisateurs de New-York

Alors qu’Uber s’enfonce petit à petit depuis l’an dernier dans les polémiques en tous genres, une nouvelle pierre vient de s’ajouter à cet édifice. En effet, le géant américain du covoiturage, après un récent changement dans son administration, vient d’envoyer à tous les clients ayant subi ses services plus que douteux un e-mail d’excuse.

Dans ce message, la société de transport a évoqué ses torts en affirmant que des changements « radicaux » étaient en cours en son sein, en s’excusant auprès de « tous ceux qui leur avaient permis d’en arriver là », qui seront désormais la priorité numéro un.

Envoyé à des clients qui n’auraient pas utilisé ce service récemment, cet e-mail semble être un pari assez désespéré pour tenter de rallier l’opinion publique du côté d’Uber qui en a cruellement besoin.

2017 n’a pas été une année facile pour l’entreprise, notamment après la suppression de près de 200.000 comptes utilisateurs suite au #DeleteUber, les soupçons confirmés de harcèlement sexuel, ou encore des affaires rattrapant son PDG Travis Kalanick.

Le mot d’excuse met en avant différents changements préparés par l’entreprise: des responsabilités accrues, des changements dans sa gestion et son administration, davantage de collaboration et d’empathie, et un renforcement de la diversité de ses perspectives.

Reste maintenant à voir si tous ces changements pourront sauver la firme qui semble coincée dans un cercle vicieux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |