Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft dévoile un clavier avec un capteur d’empreintes intégré dans une touche

Microsoft dévoile un clavier avec un capteur d’empreintes intégré dans une touche

Microsoft dévoile ce soir un nouveau clavier qui a une particularité intéressante : un capteur d’empreintes directement intégré dans une touche. Celle-ci est située à droite de la touche Alt. L’utilisateur peut poser son doigt dessus et se connecter sur sa session.

Visuellement parlant, le clavier reprend le design du Surface Keyboard, un modèle présenté en octobre dernier par Microsoft aux côtés de son ordinateur tout-en-en Surface Studio. Le nouveau modèle peut être utilisé aussi bien sans fil (en Bluetooth) qu’avec un câble USB, c’est au choix. Si l’utilisateur choisit le mode sans fil, il peut utiliser le clavier jusqu’à 15 mètres de l’ordinateur.

Le clavier fonctionne avec deux piles (Microsoft en intègre deux rechargeables). Microsoft affirme qu’il peut tenir pendant deux mois avec une seule recharge, mais cette donnée peut varier selon le nombre d’heures où il est allumé chaque jour. Pour le reste, le clavier fait 42,1 x 11,3 x 1,9 cm pour les dimensions et pèse 419 grammes.

Microsoft annonce que le clavier sera bien proposé à 129,99 dollars (le prix en euros n’est pas donné pour l’instant). Outre un PC sous Windows, il sera possible de l’utiliser avec un Mac, un terminal Android et un terminal iOS (selon les versions des systèmes).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |