Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Essential diffuse les premières vidéos réalisées avec l’accessoire caméra 360°

Essential diffuse les premières vidéos réalisées avec l’accessoire caméra 360°

Le smartphone Essential est désormais une réalité; le mobile imaginé et créé par la startup d’Andy Rubin (co-fondateur d’Android) n’a pas raté ses débuts et affiche des spécifications réellement haut de gamme (écran HQD, Snapdragon 835, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage, double capteur photo 13 MPx, etc.); la grosse nouveauté de ce smartphone premium n’est pas son écran quasiment t bord à bord mais ses connecteurs magnétiques destinés à recevoir différents accessoires et en premier lieu une caméra 360° facturée à 199 dollars (ou 50 dollars si elle est achetée avec le mobile).

La qualité de cette caméra 360° peut enfin être évaluée à l’aune de 5 vidéos publiées sur le compte Youtube d’Essential. Et malheureusement pour ce cher Andy, la qualité de ces vidéos 4K est beaucoup moins haut de gamme que le smartphone Essential.

La plage dynamique semble ainsi très limitée et les passages entre les séquences lumineuses et plus sombres souffrent franchement de l’optique retenue; en revanche, la caméra s’en sort plutôt bien en conditions de luminosité plus faible; alors certes, la définition est bien du 4K, mais ça ne fait pas tout, et la caméra 360° ne parvient pas à faire des miracles même si les résultats obtenus seront largement suffisants pour de petits films de vacances. A noter que ces vidéos ont été enregistrées par Niccolo de Masi, le président d’Essential.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |