Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Spin-off de Han Solo : des photos en « fuite » du tournage aux Canaries

Spin-off de Han Solo : des photos en « fuite » du tournage aux Canaries

Le Spin-off sur la jeunesse de Han Solo a débuté il y a maintenant 5 mois, et l’équipe de tournage a bien du mal à boucler les fuites, après un premier déluge de photos sur la partie du tournage se déroulant au Royaume-Uni, d’aires clivés nous parviennent, cette fois en provenance du set de tournage basé aux Canaries. Les clichés, qui ont été publiés par le site Starwarsnewsnet, nous dévoilent des éléments de décors artificiellement vieillis, sans doute ceux d’une base rebelle, des décors installés dans le parc naturel de Jandia, sur l’île de Fuerteventura.

A priori, les clichés semblaient dévoiler un paysage de la planète sableuse Tatooine, mais certains fans estiment qu’il s’agit plutôt de Corellia, la planète natale de Han Solo. Le spin-off, réalisé sous la baguette du tandem composé de  Christopher Miller et Phil Lord, sortira dans les salles le 25 mai 2018; autant dire que le métrage est encore loin d’être bouclé, et que de nouvelles fuites ne devraient pas tarder à apparaître…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |