Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un jour après le Canada, Google annonce l’arrivée d’Android Pay à Taïwan

Un jour après le Canada, Google annonce l’arrivée d’Android Pay à Taïwan

Google enchaîne les lancements cette semaine. Après avoir annoncé l’arrivée d’Android Pay au Canada hier, le groupe dévoile aujourd’hui que son service de paiement sans contact est maintenant disponible à Taïwan.

Parmi les enseignes éligibles à Android Pay, Google liste PX Mart, Carrefour, Watsons ou encore Starbucks. Android Pay se repose sur la technologie NFC, les utilisateurs peuvent donc payer leurs achats tant que le terminal de paiement supporte la technologie chez un commerçant. Il suffit de vérifier si le logo du paiement sans contact est présent ou non. Outre les boutiques, Android Pay peut être utilisé au sein de certaines applications mobiles pour payer.

Au lancement, deux banques supportent Android Pay : CTBC Bank et First Bank. Google promet que les clients d’autres banques pourront prochainement en profiter, mais il ne donne pas encore de date précise. Concernant les cartes, celles de Visa et MasterCard sont acceptées. Le support pour l’American Express n’est pas au rendez-vous pour l’instant.

Android Pay est disponible dans 13 pays à ce jour, dont quatre pays européens (Royaume-Uni, Pologne, Irlande et Belgique). Un cinquième est prévu pour cette année, à savoir l’Espagne. Google ne dit rien sur la France cependant, il faut donc être patient. À ce jour, Apple Pay est disponible en France et Samsung Pay devrait (normalement) arriver en septembre chez nous.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |