Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet eBay dévoile un nouveau service gratuit pour estimer ses objets de collection

eBay dévoile un nouveau service gratuit pour estimer ses objets de collection

eBay a récemment annoncé la mise en place d’un nouveau service permettant d’estimer le prix d’objets de collection, et ce gratuitement. Pour ce faire, eBay s’est associé avec le site France Estimation qui est présenté comme le leader de l’expertise et de l’estimation d’œuvres d’art, d’objets anciens et de collection.

Dans un communiqué, eBay note que sa communauté pourra faire estimer gratuitement un objet de collection entre le 6 juin et le 25 juillet. Le service sera proposé chaque mardi, directement sur eBay.fr. Les utilisateurs pourront ainsi être aidés par les experts pour mettre en vente leurs objets de collection et ainsi espérer en tirer le meilleur prix.

Selon les dires d’eBay, un objet est acheté toutes les 3 secondes dans la catégorie « Collections et Antiquités ». Le site d’enchères ajoute que les meilleures ventes dans cette catégorie concernent les objets de collection avec près de 10 300 produits achetés chaque jour. Dans le top 3 des objets de collection, on retrouve plus de 1 800 cartes collector, suivies par les médailles et décorations militaires et les cartes postales.

Les personnes intéressées par l’estimation gratuite sont donc invitées à se rendre sur eBay dès le 6 juin. La page consacrée aux objets de collection et aux antiquités est à retrouver à cette adresse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Chaumette

    Tracteur sfv 302 année 1955

  2. Chaumette

    Estimation de prix

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |