Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Doctor Who: 4 nouvelles saisons confirmées par un contrat avec la Chine

Doctor Who: 4 nouvelles saisons confirmées par un contrat avec la Chine

La BBC vient de signer un contrat en partenariat avec la Shanghai Media Group Pictures, qui permettra à cette dernière de diffuser les 10 saisons de Doctor Who, la onzième encore en cours de production, et les quatre à venir.


Mais les spin-off sont également inclus dans le contrat. Ainsi, Torchwood et Class seront également disponibles via la plateforme numérique du studio. Et si les quatre prochaines saisons de Doctor Who sont confirmées, on sait maintenant que Peter Capaldi ne sera plus de la partie. C’est d’ailleurs la première fois qu’une société chinoise obtient les droits de diffusion pour la série entière, à savoir le catalogue complet des épisodes déjà sortis ainsi que les 5 prochaines saisons. Le showrunner de la saison à venir, Chris Chibnall, n’a quant à lui pas encore donné la durée de son contrat, et n’a pas non plus commenté cette information. Reste à voir maintenant pour combien de temps il pourra rester à travailler sur la série, et contribuer à cette nouvelle acquisition de droits du studio chinois. Car si le Docteur a droit à plus de treize vies, ce n’est pas le cas de tout le monde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Quand tu penses qu’il y a des séries beaucoup mieux et qui arrêtées …

    • Troufignou

      Aaaw, soyons pas bougons et négatifs comme ça! C’est loin d’être une mauvaise série, même si Moffat est clairement pas le showrunner qu’il fallait pour les dernières saisons. Attendons de voir le boulot de Chibnall, peut-être qu’il arrivera à rendre son brillant à ce show qui le mérite.

    • J’espère que tu rigoles. Les arcs narratifs de DW sont pour certains géniaux. Je doute que tu aies regardé la série car je ne pense pas que tu aurais osé écrire cela. Cela me parait même inconcevable. Certes, Moffat a fait ralentir la série mais cette série mérite largement cet investissement.

      • AfterNaro

        En réalité Moffat doit partir, DW a besoin d’un nouveau coup de frais que S. Moffat ne peut plus apporter. Il a crée de très bon arcs narratifs, il est vrai MAIS il est connue pour décevoir grandement les fans! Ce mec crée des personnages géniaux (River, Amy, Clara, pour ne citer qu’elle) au potentielle incroyable, qu’il n’exploite pas jusqu’au bout, et parfois même qu’il exploite mal (ex: Madame Vastra, …). Il donne aussi de magnifique élancés à certains épisodes, qui retombent vite à plat pour cause de mauvais retournement de situation (pas crédible, surfait, déjà exploité ou alors prévisible (et encore un exemple[SPOILER]: Missy dans la boîte de la saison 10 [FIN DU SPOILER])). Chibnall peut redonner cet élan à la série, et faire quelque chose d’assez artistique. J’ai confiance en lui pour la suite. ;)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |