Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo L’action Nintendo explose après l’annonce d’un Monster Hunter pour la Switch

L’action Nintendo explose après l’annonce d’un Monster Hunter pour la Switch

La licence Monster Hunter est un véritable phénomène au Japon; le jeu de chasse aux gros monstres, déjà décliné sur Playstation 2, PS3, PS Vita, Wii, Wii U, et même Xbox 360 sera aussi porté sur la toute nouvelle Nintendo Switch, et ce n’est pas vraiment une surprise étant donné la popularité de la franchise et le succès du démarrage de la console.

Capcom développe donc un Monster Hunter XX sur la Switch, et c’est peu dire que l’arrivée du jeu culte sur la plateforme de Nintendo a des conséquences « positives »  : l’action de Nintendo a en effet littéralement explosé dans la foulée de l’annonce, jusqu’à atteindre son point le plus haut depuis…2008 ! L’action Nintendo s’écoule en ce moment même à plus de 33 000 yens, soit près de 6% au dessus de son niveau de la veille.

Il faut dire que Monster Hunter rentre dans la catégorie des jeux console-sellers, ces titres qui à eux seuls sont capables de booster les ventes d’une console; Zelda rentre dans cette catégorie (ce qui explique d’ailleurs le très bon démarrage de la Switch) et ainsi en est il pour Monster Hunter. L’horizon se dégage toujours un peu plus pour Nintendo…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |