Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Fin de partie pour les Xperia X et Xperia X Compact; Sony se recentre sur le haut de gamme

Fin de partie pour les Xperia X et Xperia X Compact; Sony se recentre sur le haut de gamme

C’est l’heure des grandes restructurations de gamme chez Sony; le fabricant japonais, toujours englué sur le marché mobile, a décidé d’arrêter les frais pour ses gammes Xperia X et Xperia X Compact. Ces smartphones moyen de gamme passent donc à la trappe au profit des flagship haut de gamme et des mobiles d’entrée/moyen de gamme que sont les Xperia XA1, XA1 Ultra et L1.

Cap sur le haut de gamme pour Sony; ci-dessus, le Xperia XZ

Ce sont les investisseurs du fabricant qui ont été les premiers informés de ces coupes franches, dans la foulée d’annonce de résultats mobiles largement en deçà des attentes. Sony précise tout de même qu’il continuera à mettre à jour les systèmes des Xperia X et Xperia X Compact

Fin de partie pour l’Xperia X Compact; le système continuera malgré tout d’être mis  jour

Cap sur le haut de gamme donc, considéré comme plus rentable (plus grosses marges), mais qui est aussi largement occupé aujourd’hui par les iPhone d’Apple et les Galaxy Sx de Samsung. Se faire une place au milieu de ces géants ne sera pas chose facile, mais Sony ne se démobilise pas et annonce qu’il présentera deux nouveaux flagships premium lors de l’IFA de Berlin qui se déroulera au mois de septembre…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. en triade penser : ce rectangle se prêterait parfaitement à un « 0 bordure » et l’arrondit parfait pour un écran à la samsung. cela ferait une belle version du xpéria avec un capteur d’emprunte sur le bouton de côté.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |