Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Amazon veut proposer Amazon Go, ses boutiques sans caisse et sans attente, en Europe

Amazon veut proposer Amazon Go, ses boutiques sans caisse et sans attente, en Europe

En décembre dernier, Amazon a présenté Amazon Go, ses boutiques pour faire les courses sans passer à la caisse et sans queue. Amazon se repose en partie sur de la vision par ordinateur et sur des capteurs pour savoir ce que le client prend dans la boutique pour lui facturer le tout une fois qu’il sera sorti.

La première boutique se situe à Seattle, la ville où Amazon a son siège social. Mais comme on pouvait s’y attendre, le commerçant en ligne compte s’aventurer dans d’autres pays, dont certains en Europe. Le Royaume-Uni a déjà accepté des slogans proposés par Amazon, à savoir « Pas de queue. Pas de caisse. (Non, vraiment) ». L’Union européenne gère également le dossier, mais n’a pas encore donné son feu vert.

On pourrait donc s’attendre à voir des boutiques Amazon Go fleurir en France ou en Europe à l’échelle plus générale. Mais avant de les voir, il va peut-être falloir attendre qu’Amazon améliore son système de détection. En effet, plusieurs boutiques Amazon Go devaient ouvrir aux États-Unis au début de l’année, mais elles sont en attente pour l’instant. Amazon a du mal à gérer tous les clients quand la boutique est pleine. Il doit encore peaufiner ses capteurs et son intelligence artificielle afin de repérer tous les produits qui sont pris.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |