Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android Pay se prépare à faire ses débuts au Canada, en Espagne et dans trois autres pays

Android Pay se prépare à faire ses débuts au Canada, en Espagne et dans trois autres pays

Android Pay en France ? Eh non, toujours pas ! Google a toutefois annoncé de nouveaux pays qui pourront prochainement bénéficier de son système de paiement sans contact. Cinq ont été dévoilés : Canada, Espagne, Brésil, Taïwan et Russie.

À ce jour, 10 pays peuvent profiter d’Android Pay. Dans le lot, quatre sont situés en Europe : Royaume-Uni (depuis mai 2016), Pologne (novembre 2016), Irlande (depuis décembre 2016) et Belgique (depuis mars 2017). L’Espagne va donc s’ajouter à cette liste. Mais on notera qu’il y a encore de nombreux absents, dont la France évidemment. Mais elle n’est pas la seule, on ne retrouve pas l’Allemagne, pas l’Italie et pas la Suède pour ne citer que quelques exemples.

En France, on peut seulement profiter d’Apple Pay. Samsung Pay devrait arriver en septembre prochain selon de récentes informations. Mais pour Android Pay, Google ne dit rien… vraiment rien, c’est le silence absolu à ce sujet. Nous savons qu’Apple, qui propose Apple Pay en France (depuis juillet 2016) a du mal à négocier avec les banques pour permettre à leurs clients d’utiliser son service. Il se pourrait que Google rencontre les mêmes difficultés avec Android Pay.

Pour revenir au lancement d’Android Pay au Canada, en Espagne, au Brésil, à Taïwan et en Russie, Google ne donne pas de date dans l’immédiat, si ce n’est « prochainement ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Y a pay lib en france :)

  2. Too late, Android… Apple Pay s’est déjà imposé ici au Canada 😈

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |