Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus s’associe avec DxO pour avoir un bon capteur photo sur le OnePlus 5

OnePlus s’associe avec DxO pour avoir un bon capteur photo sur le OnePlus 5

OnePlus continue de teaser le OnePlus 5, à savoir son prochain smartphone haut de gamme qui va succéder au OnePlus 3T. Aujourd’hui, le constructeur a parlé de la photo et annonce un partenariat avec le français DxO.

DxO est connu pour tester les appareils photo et proposer des benchmarks pour savoir quels sont les meilleurs. Le benchmark en question s’appelle DxOMark. Pour les smartphones, on retrouve le nouveau HTC U11 à la première place et le Google Pixel ensuite. Le classement complet est à retrouver sur cette page.

OnePlus n’explique pas en quoi consiste exactement son partenariat avec DxO. On peut toutefois se douter que le groupe français va l’aider à en mettant en avant les bons points des concurrents pour que OnePlus les applique à son tour sur le OnePlus 5 et propose une excellente qualité.

Les dernières rumeurs autour du OnePlus 5 affirment que le smartphone aura un double capteur photo. Une photo (ci-dessus) a même été publiée, elle est censée révéler le dos d’un prototype. Ici, le double capteur photo est positionné à la verticale et non à l’horizontale comme certains constructeurs. Un prix a été annoncé officieusement également, à savoir 650 dollars. C’est beaucoup, il s’agirait d’une hausse de près de 50% par rapport au OnePlus 3T. Il faudra attendre la présentation officielle cet été pour avoir les informations officielles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |