Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires L’Amazon Echo avec un écran et un haut-parleur fuite en images

L’Amazon Echo avec un écran et un haut-parleur fuite en images

Amazon compte bien sortir d’autres Echo. Au départ, l’Echo était une « simple » enceinte connectée. Nous avons ensuite eu l’Echo Dot et plus récemment l’Echo Look qui intègre une caméra. Bientôt, nous aurons un modèle avec… un écran.

Les images ont été publiées ce soir par Evleaks. On peut voir un modèle noir et un modèle blanc. L’écran est annoncé officieusement pour faire 7 pouces et être accompagné d’un haut-parleur juste en dessous. L’écran sera-t-il tactile ? L’information n’est pas dévoilée pour l’instant, il pourrait seulement s’agir d’un écran pour voir les requêtes faites avec l’assistant vocal Alexa d’Amazon.

Qui dit écran dit système qui va avec. Il est fort probable qu’Amazon va utiliser Fire OS, son système d’exploitation utilisé actuellement sur ses tablettes Fire. Il pourrait s’agir d’une variante ici pour s’adapter à un usage différent.

Dans l’immédiat, il y a beaucoup d’inconnues, dont deux importantes : la date de sortie et le prix. L’Echo Look est commercialisé à 199,99 dollars. Sachant qu’il y a un écran ici, on peut deviner que le prix sera supérieur. 250 dollars ? 300 dollars ? Amazon nous en dira certainement plus d’ici les prochaines semaines, une fois que le produit sera officiellement annoncé et commercialisé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Kenenkit

    Super produit qui sort aux USA en Angleterre et en Allemagne… Pour la France… On verra… Donc à quoi bon lire les news sur ce produit!!!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |