Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Windows : certains utilisateurs avec Chrome 32 bits basculent automatiquement sur Chrome 64 bits

Windows : certains utilisateurs avec Chrome 32 bits basculent automatiquement sur Chrome 64 bits

Google propose ce soir une nouvelle version de Chrome 58. Elle sera déployée progressivement chez tout le monde d’ici les prochains jours, mais il est possible de la forcer en allant faire un tour dans la page « À propos » du navigateur.

Que propose cette révision de Chrome 58 ? Une faille de sécurité a été bouchée, elle concerne WebRTC. Le second changement concerne une poignée d’utilisateurs, à savoir ceux qui sont sous Windows, utilisent Chrome 32 bits et ont un PC avec 4 Go de RAM au minimum. La mise à jour va passer Chrome 32 bits à Chrome 64 bits, et ce de manière transparente pour l’utilisateur.

Que retrouve-t-on avec la version 64 bits de Chrome ? Google affirme que les performances sont meilleures sachant que le navigateur peut profiter de davantage de ressources (l’architecture 32 bits a des limitations à ce niveau). Par ailleurs, la sécurité est meilleure et la fluidité devrait être meilleure sur les pages lourdes. Pour rappel, la première version de Chrome 64 bits est arrivée en 2014.

Détail intéressant, Google note sur son blog que la version 32 bits de Chrome restera disponible au téléchargement sur sa page dédiée. Néanmoins, elle restera intéressante pour ceux qui ont des PC avec de petites configurations (et moins de 4 Go de RAM).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |