Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo JVAC #18 : Le tour de l’actu Nintendo et Call of Duty qui revient !

JVAC #18 : Le tour de l’actu Nintendo et Call of Duty qui revient !

Les beaux jours commencent à arriver, en même temps que les bons jeux, de quoi, pour certains, être sûr de pouvoir louper ses examens de fin d’année dans de bonnes conditions. Et toujours en attendant l’E3 d’ici un bon mois, JVAC vous fait faire un tour des grosses actualités jeux vidéo de la semaine.

Après avoir annoncé de très bons résultats, pas moins de 2,7 millions de Switch vendues et 3,8 millions pour le dernier The Legend of Zelda, Nintendo dit au revoir à l’un de ses vétérans, Genyo Takeda. A 68 ans, l’homme qui aura participé à la conception de la Famicon, de la NES et de sa pile de sauvegarde dans les cartouches, ainsi que la création des sticks analogiques sur Nintendo 64, prend aujourd’hui une retraite bien méritée. A côté de ça, c’est Rainway qui fait parler de lui avec une prochaine arrivée en bêta. L’application permettra de jouer, sur Switch, à des jeux streamés depuis son PC. N’étant pas officiel, rien ne nous dit que Nintendo se laissera faire ou non mais le projet a de quoi être à suivre ! Enfin, pour finir, Nintendo a annoncé cette semaine la New 2DS XL !

Comme chaque année, Activision revient avec son Call of Duty. Et si chaque année la guerre allait de plus en plus dans le futur, nous n’allons pas avoir de batailles spatiales autour de Saturne mais bien un grand bond en arrière avec le retour de la Seconde Guerre Mondiale ! De retour sur les plages Normandes avec Sledghammer au développement de cet opus qui devra apporter quelques nouveautés pour faire revenir certains lassés par la série. Pas encore de grosses annonces, mais ça devrait vite arriver avec l’E3.

Prey, le prochain jeu futuriste développé par les Lyonnais de Arkane Studios arrivera le 5 Mai prochain. En attendant Bethesda, son éditeur, nous offre la possibilité de s’essayer dès maintenant sur la première heure du jeu gratuitement sur Xbox One et PS4. Les joueurs PC devront, eux, attendre la sortie officielle.

Un joli trailer de sortie pour Little Nightmares, le petit jeu édité par Bandai Namco, dévoile un peu plus de son univers à la fois mignon et gore disponible depuis quelques jours.

Dans les rayons cette semaine nous avons donc pu voir arriver Little Nightmares sur Xbox One, PS4 et PC. Le retour d’un mastodonte du jeu PC qu’est Dawn of War qui revient pour un troisième opus. Un peu de frayeur aussi avec Outlast 2 ainsi que Outlast Trinity qui regroupe le premier, son DLC et le second jeu. Les fans d’infiltrations pourront savourer un Sniper : Ghost Warrior 3 sorti sur PC, PS4 et Xbox One et enfin, sur Nintendo Switch, c’est l’arrivée d’un certain Mario Kart 8 Deluxe ! Une belle semaine qui devrait satisfaire n’importe quel gamer !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |