Comparateur
- AUTO
Les Galaxy S8 et S8+ sont deux très belles pièces de design (même si l’on peut ne pas être hyper enthousiaste concernant le dos de l’appareil), et pour une fois, ces beautés high-tech ne seront pas entachées par les logos de tel ou tel opérateur, comme cela est systématiquement le cas concernant les smartphones Android vendus aux Etats-Unis. Samsung a donc (enfin) réussi à obtenir ce qu’Apple avait négocié de haute de lutte lors du lancement de son iPhone, soit la disparition des logos disgracieux, y compris ceux des deux principaux opérateurs américains, Verizon et AT&T.
Il n’y aura pas de logos « opérateur » disgracieux sur le Galaxy S8; y compris en France ?
Bien évidemment, on ne saura rien du « deal » passé entre Samsung et les opérateurs afin de garder intacte les robes des nouveaux Galaxy S8, mais seul compte le résultat après tout. Malgré tout, le miracle s’arrête là; les S8 et S8+, s’ils évitent les logos disgracieux en façade (ou au dos), seront tout de même proposés avec des apps « opérateurs » pré-installées. On ne peut pas tout avoir. Espérons que les Galaxy S8 vendus en France afficheront des façades tout aussi immaculées.
Après Huawei et bientôt TikTok, DJI pourrait à son tour faire ls frais de la guerre technologique et commerciale que se livrent la...
Finis les rails coulissants : la Nintendo Switch 2, dont on désespère d’avoir une date de sortie, serait équipée...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Alphabet, la maison mère de Google, a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 80 milliards de dollars au premier trimestre,...
Dans le film Gravity, la destruction d’un ancien satellite produit un énorme nuage de débris qui finit par détruire la Station...
26 Apr. 2024 • 17:03
26 Apr. 2024 • 16:13
2 commentaires pour cet article :