Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung annonce que les précommandes du Galaxy S8 dépassent celles du Galaxy S7

Samsung annonce que les précommandes du Galaxy S8 dépassent celles du Galaxy S7

Samsung va-t-il connaître un nouveau succès avec son Galaxy S8 ? C’est parti pour en tout cas. Koh Dong-jin, le responsable de la division mobile de Samsung, a annoncé que les précommandes du nouveau smartphone étaient supérieures à celles du Galaxy S7, sorti l’année dernière.

Pour l’instant, aucun chiffre précis n’a été communiqué. Il est difficile de savoir si la différence avec les précommandes du Galaxy S7 est importante ou se compte en quelques exemplaires. Toutefois, Samsung est confiant pour l’instant. Koh Dong-jin a indiqué lors d’un rendez-vous avec des journalistes que les précommandes étaient même supérieures aux attentes de Samsung. Il a ajouté que les retours des utilisateurs sur Internet et ailleurs étaient positifs.

Selon les analystes et autres investisseurs de Samsung, le constructeur pourrait réaliser son meilleur trimestre sur la période d’avril à juin. Le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ vont être proposés à la vente d’ici quelques jours et les ventes pourraient être importantes dès le départ. Le succès pourrait suivre dans les semaines et mois qui suivront.

Samsung espère que les ventes du Galaxy S8 seront nombreuses suite aux problèmes rencontrés avec le Galaxy Note 7. L’abandon de ce modèle a eu un impact au niveau des finances de Samsung et le constructeur compte bien repartir de l’avant. Si tout se passe bien, la situation s’améliorera d’ici les prochains mois.

 

Rappelons que les précommandes sont disponibles chez les opérateurs et les boutiques en ligne :

Boutiques en ligne :

Opérateurs :

SourceReuters


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |