Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google : un énorme investissement avec LG pour avoir des écrans OLED flexibles dans le prochain Pixel

Google : un énorme investissement avec LG pour avoir des écrans OLED flexibles dans le prochain Pixel

Google compte proposer un nouveau smartphone cette année, qui succédera au Pixel lancé l’année dernière. Selon le média coréen ETNews, Google se rapproche de LG pour les écrans.

Le groupe a fait une offre de l’ordre de 1 000 milliards de wons (environ 827 millions d’euros) à LG pour sécuriser des écrans OLED flexibles. Ces écrans seraient utilisés dans le prochain Pixel, prévu pour le second semestre de 2017. Google rejoindrait ainsi Samsung qui est sur ce terrain avec ses Galaxy depuis quelques années et qui l’est encore plus en 2017 avec les Galaxy S8 sachant que les deux modèles ont des écrans incurvés.

À ce stade, LG étudierait l’offre de manière attentionnée et n’aurait par conséquent pas encore dit oui. Cependant, tout porte à croire que le constructeur coréen sera partant.

Le Pixel et le Pixel XL, sortis en 2016, ont des dalles AMOLED qui sont plates. Ces dalles sont fournies non pas par LG, mais par son concurrent Samsung. Mais pourquoi un accord avec LG et non Samsung dans ce cas ? Il se pourrait que Samsung soit limité en termes de production. Les bruits de couloir annoncent qu’Apple a déjà bloqué des commandes avec lui et lui a demandé au moins 70 millions d’écrans OLED pour 2017.

Les détails techniques concernant le Pixel de 2017 sont peu nombreux à ce jour, mais certains peuvent être devinés sans difficulté (processeur Snapdragon 835, meilleur appareil photo, etc).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Ce ne serait pas plutôt 826 millions d’euros que milliards ??

  2. Putain la gueule que j’ai fait en lisant 800 milliard xD heureusement, mais c’est quand même un sacré investissement 800 millions

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |