Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Des photos des Galaxy Note 7 reconditionnés apparaissent avec une batterie plus petite

Des photos des Galaxy Note 7 reconditionnés apparaissent avec une batterie plus petite

Samsung a déjà annoncé qu’il allait de nouveau vendre son Galaxy Note 7, après l’avoir abandonné il y a plusieurs mois maintenant. Les « nouveaux » Galaxy Note 7 seront en réalité des modèles reconditionnés.

Aujourd’hui, des photos dévoilent le Galaxy Note 7 en question. L’appareil tourne sous Android Nougat et est numéroté SM-N935. À titre de comparaison, le Galaxy Note 7 d’origine était numéroté SM-N930. Une particularité concerne la batterie, celle-ci va être de 3 200 mAh. De son côté, le Galaxy Note 7 d’origine en avait une avec une capacité de 3 500 mAh. Samsung a certainement jugé plus utile de mettre une batterie plus petite pour éviter de nouveaux cas d’explosions. Il sera intéressant de voir si l’autonomie en prendra un coup ou non.

Pour le reste, rien ne change. L’extérieur reste identique avec son écran incurvé et ses bords autour. C’est assez amusant quand on sait que beaucoup de personnes aimaient cet écran lorsque Samsung l’a présenté à l’été dernier. Or, le design peut sembler « ancien » maintenant que le Galaxy S8 est sorti avec un écran occupant presque toute la surface avant. Du côté des caractéristiques, rien ne bouge également.

Samsung n’a pas encore précisé la liste des pays qui auront le droit aux Galaxy Note 7 reconditionnés. Le prix n’a pas été communiqué également, tout comme la date précise pour la disponibilité.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

5 commentaires pour cet article :

  1. Le système est en vietnamien sur la photo

  2. Nico1971

    Une fuite du Supposé Note 8 ;-)
    http://d.pr/i/9xZV+

  3. Même s’il n’y a plus aucun risque, ça ne m’inspire pas confiance un note 7 reconditionné

  4. Vendu une première fois !!!!!
    Revendu une deuxième fois !!!!
    Ils sont forts chez Samsung…….

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |