Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Une partie de Bixby, l’assistant du Galaxy S8, ne sera pas disponible en Europe au lancement

Une partie de Bixby, l’assistant du Galaxy S8, ne sera pas disponible en Europe au lancement

Le Galaxy S8, annoncé tout à l’heure à l’occasion d’une conférence, est puissant, joli au regard et dispose de plusieurs fonctionnalités. L’une d’entre elles se nomme Bixby, il s’agit d’un assistant qui s’intègre complètement au smartphone. En plus de faire assistant vocal comme Siri par exemple, il peut reconnaître des objets en passant par l’appareil photo, il peut proposer une interface dédiée avec la météo et d’autres informations complémentaires. Problème, la partie assistant vocal de Bixby ne sera pas pour tout le monde au départ.

En effet, l’assistant vocal sera seulement disponible en anglais aux États-Unis et en coréen au lancement. Samsung a fait savoir que la disponibilité dans d’autres langues était prévue, mais ce ne sera pas pour tout de suite. Une date précise n’a pas été avancée dans l’immédiat, si ce n’est « d’ici les prochains mois ». Par ailleurs, Samsung n’a pas précisé si le français faisait partie des langues prioritaires ou non.

Les utilisateurs français connaissent ainsi le même problème qu’avec Google Assistant. Le système de Google, qui succède à Google Now, est proposé dans une poignée de langues, mais le français n’est pas supporté. Toutefois, Google fait des tests avec la langue de Molière en ce moment même et un cadre de LG a laissé supposer que son arrivée chez nous se ferait en septembre prochain.

À voir maintenant si Samsung prendra son temps pour Bixby. Tous les détails autour du Galaxy S8 et Galaxy S8+ sont à retrouver dans cet article.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Et oui parce que les assistants doivent s imprégner aussi des cultures ,des coutumes de langages des pays où ils exercent.Il n y a pas que la langue.Il y a autant de differences entre le français et le belge francophone que les crevettes grises et les gambas

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |