Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Après l’application mobile, Tinder fait ses débuts sur Internet

Après l’application mobile, Tinder fait ses débuts sur Internet

La célèbre application de rencontres Tinder évolue. On pouvait seulement l’utiliser depuis son smartphone. À partir de maintenant, on peut passer directement par son ordinateur.

Tinder a annoncé aujourd’hui l’arrivée de son service sur le Web. L’expérience est la même, les utilisateurs peuvent toujours effectuer des balayages vers la gauche ou la droite pour indiquer si la personne qu’ils voient à l’écran les intéresse ou non. S’il y a un « match » (deux personnes qui ont marqué être intéressées), il sera alors possible d’initier une conversation directement depuis Internet pour apprendre à se connaître et éventuellement se rencontrer plus tard.

Pourquoi lancer Tinder sur le Web, après l’application mobile ? Sur son blog, Tinder note que tout le monde ne se situe pas dans une région où la 4G est disponible. Il note également que certains manquent d’espace de stockage sur leurs smartphones, ce qui les empêche d’installer l’application. C’est là qu’intervient la version Web de Tinder. Il est bon de noter que l’utilisateur se connecte avec le même compte, l’application Tinder et le site Web sont complémentaires. On peut commencer sur l’un et continuer sur l’autre par exemple.

Tinder sur le Web est disponible sur Tinder.com, tout simplement. Au départ, ce service est proposé en Argentine, au Brésil, en Colombie, en Indonésie, en Italie, au Mexique, aux Philippines et en Suède. Aucune date n’est donnée pour le reste du monde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |