Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S8 : les rendus officiels fuitent sur la toile !

Galaxy S8 : les rendus officiels fuitent sur la toile !

Les Galaxy S8 et S8+ seront présentés aux médias le 29 mars prochain, mais déjà les fuites ressemblent à des voies d’eau et un très grand nombre de rendus officiels se sont retrouvés sur la toile ! On peut ainsi admirer les courbes des futurs flagship de Samsung, et force est de constater que le très grand écran OLED (presque) sans bords impressionne. Ces rendus plus que crédibles ont été publiés par Roland Quandt sur le site WinFuture et l’on se demande tout de même comment le fabricant sud-coréen a laissé passer ça (si tant est que ces fuites ne soient pas volontaires). On remarque en outre que la date sur les écrans des rendus indique le 29 mars, soit le jour de la conférence de Samsung. En revanche, le capteur biométrique semble toujours aussi mal placé.

Rappelons que les Galaxy S8 et S8+ devraient embarquer un Snapdragon 835 ou le dernier modèle d’Exynos, 4 Go de RAM, un écran de 5,8 et 6,2 pouces QHD+, des capteurs biométriques d’empreintes et d’iris, d’un APN 12 MPX avec ouverture f/1.7 (tout de même…), d’une batterie de 3000 mAh, le tout sous Android 7.0 Nougat. Les tarifs seraient de 799 euros pour le modèle S8 et de 899 euros pour le modèle S8+.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Tout a fuité cette année ahahaha
    Cependant, voyant le cours de l’action, ces photos rassurent les investisseurs

  2. Il n’y a que moi qui ne comprend pas le capteur d’empreinte à l’arrière ? Surtout vers le haut ! C’est tout sauf pratique

    • Bah c’est stupide de le mettre derrière, pas pratique quand le tel est sur la table que tu veux le déverrouiller, t’es obliger de le prendre en main, et puis quand ton téléphone tombe, avec le capteur à l’avant, y a un côté sur deux qui craint vraiment, là si il tombe sur l’écran, ça peut casser, et si il tombe sur le dos, le capteur peut s’en prendre dans la tronche.. pas pratique du tout en somme !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |