Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Call of Duty : un retour à la Seconde Guerre mondiale confirmée par des fuites ?

Call of Duty : un retour à la Seconde Guerre mondiale confirmée par des fuites ?

La franchise Call of Duty a complètement changé de cap au fil des années, notamment en 2016 avec Infinite Warfare où les joueurs peuvent notamment faire des batailles dans l’espace. La série a reçu beaucoup de critiques de la part des joueurs, ces derniers jugent que l’esprit d’origine n’est plus au rendez-vous. Ils se tournent alors vers des alternatives, comme Battlefield 1 qui propose l’univers des combats de la Première Guerre mondiale.

Mais 2017 pourrait marquer un retour aux sources pour Call of Duty. Des images promotionnelles semblent avoir fuité et dévoilent un univers qui n’est autre que la Seconde Guerre mondiale. Sur les images, on peut voir le titre « Call of Duty: WWII » (WWII = World War II, soit la Seconde Guerre mondiale). Il pourrait s’agir d’un titre provisoire d’Activision à ce stade, l’information n’est pas connue. L’éditeur refuse de commenter, ce qui assez normal au vu de la taille de cette fuite.

Est-ce que ces fuites sont authentiques ou pas ? Difficile de le savoir, mais c’est fort possible. Les détails et images des précédents Call of Duty ont fuité quelques semaines avant la présentation officielle. Le Call of Duty de 2017 devrait être présenté fin avril/début mai, une fuite à cette période est donc plausible. Par ailleurs, Activision a déjà indiqué qu’un retour aux sources était prévu. En proposant un titre avec la Seconde Guerre mondiale, ce serait effectivement un retour aux combats traditionnels et les fuites seraient donc bonnes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

5 commentaires pour cet article :

  1. La dernière campagne d’un call of duty que j’ai vraiment aimé c’était World at war aussi sur la ww2, ça me ferai peut être acheter ce call of si c’est vrai… est on obliger de jouer les alliés?… (je déconne)

  2. Ça me ferait acheter call of…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |