Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook teste un nouvel affichage des commentaires qui ressemble à Messenger

Facebook teste un nouvel affichage des commentaires qui ressemble à Messenger

Facebook fait souvent des tests avec certains utilisateurs sélectionnés au hasard. L’idée est de voir leurs réactions pour les nouveautés et s’adapter selon les cas. Si les retours sont bons, Facebook peaufine la fonctionnalité et la déploie à l’ensemble des utilisateurs.

Le dernier test en date concerne les commentaires que l’on retrouve sous les statuts, sous les photos, sous les vidéos ou encore sous les liens. Sur l’application mobile du réseau social, les nouveaux commentaires actuellement en test ont un design qui rappelle celui utilisé pour les messages envoyés sur Facebook Messenger.

Dans un communiqué transmis à BuzzFeed, Facebook a indiqué :

Nous travaillons toujours pour faire de Facebook un endroit plus visuel et plus engageant pour avoir des conversations. Nous testons donc plusieurs designs dans le fil d’actualité, y compris une façon plus conversationnelle de commenter les statuts.

À ce stade, nous ne savons pas si le projet est bien avancé et sera donc déployé pour tout le monde d’ici les prochaines semaines ou si le test vient de débuter. Dans tous les cas, Facebook ne doit pas se louper sachant qu’il compte 1,86 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 1,74 milliard sur mobile. Tout le monde est habitué au design actuel, et ce depuis un moment maintenant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. il y a un mois j’ai eu ca et j’ai pas compris 😂 Le lendemain ca avait disparu😮

  2. Je l’ai sur mon application Facebook sur iPhone 7 Plus est honnêtement je ne suis pas fan ! J’ai eu du mal à mis mettre avec ce design qui change entièrement celui qu’on a l’habitude de voir. Maintenant pour mettre un j’aime ou commenter faut cliquer sur le commentaire en question et cliquer encore sur ce qu’on veut. Je trouves ça mal fait et de laisser l’ancienne version

  3. Je l’ai sur iPhone 6s je trouve ça plutôt pas mal, même si les identifications des amis se fait avec un @ obligatoirement.. Ça unifie messenger et facebook

  4. Moi aussi je l’ai… Et je trouve ça juste dégueulasse.

    Facebook, passe moins de temps à piquer les Stories et corrige des commentaires.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |