Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android Nougat est disponible sur le Galaxy S7 en France, Android 7.1.1 arrive sur les OnePlus 3/3T et Axon 7

Android Nougat est disponible sur le Galaxy S7 en France, Android 7.1.1 arrive sur les OnePlus 3/3T et Axon 7

Bonne nouvelle du côté d’Android avec l’arrivée de plusieurs mises à jour pour plusieurs smartphones.

Chez Samsung, Android Nougat est (enfin) disponible sur les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge français. La mise à jour se faisait attendre sachant que Samsung a commencé à la déployer dès le mois de janvier. Malheureusement, seule une poignée de pays l’avait au départ, ainsi que les Galaxy S7 achetés chez Orange (l’opérateur semble avoir eu une exclusivité). Il s’agit ici d’Android 7.0 et non d’Android 7.1.1. La mise à jour pèse un peu plus de 1 Go. Si besoin, il est possible de la télécharger et l’installer manuellement en récupérant le firmware sur SamMobile (lien pour Galaxy S7, lien pour Galaxy S7 Edge).

Place aux smartphones chinois haut de gamme maintenant. Les OnePlus 3 et OnePlus 3T ont le droit à Android 7.1.1 dès aujourd’hui. Selon OnePlus, cette version améliore l’utilisation générale avec une meilleure connexion Wi-Fi, du mieux pour la stabilisation vidéo au moment de filmer et du mieux pour les photos en mouvement.

Enfin, on retrouve aussi Android 7.1.1 sur l’Axon 7 de ZTE. Le constructeur évoque plusieurs corrections de bugs et des optimisations pour améliorer les performances générales.

Que ce soit pour le Galaxy S7, le Galaxy S7 Edge, le OnePlus 3, le OnePlus 3T ou l’Axon 7, il suffit d’aller dans les réglages pour vérifier manuellement la mise à jour. Sinon, il suffit d’attendre quelques jours par que celle-ci soit indiquée par le biais d’une notification.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |