Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Il est maintenant possible d’envoyer de l’argent sur Gmail sur Android

Il est maintenant possible d’envoyer de l’argent sur Gmail sur Android

Gmail est bien connu comme messagerie pour envoyer et recevoir des emails. Aujourd’hui, Google annonce l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité sur Android, déjà disponible sur le Web : l’envoi et la réception d’argent. Ce système peut être pratique pour rembourser un ami, organiser un voyage à plusieurs ou payer un particulier pour un achat sur Internet.

L’envoi d’argent est simple, il suffit de cliquer sur l’icône des pièces jointes et de sélectionner l’option « Envoyer de l’argent ». On entre ainsi le montant désiré, un éventuel message, on choisit le contact avec son adresse email et on envoie. Le transfert d’argent est géré par Google Wallet, le service de Google directement. Aucune commission n’est prise.

Pour l’instant, le service est limité à certains niveaux. La disponibilité pour commencer, seuls les utilisateurs américains peuvent en profiter à ce jour. Google ne donne aucune date pour d’autres régions du monde. Par ailleurs, l’option n’est pas disponible sur iOS dans l’immédiat. Là encore, Google ne dit rien à ce sujet pour une éventuelle disponibilité à l’avenir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |