Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un opérateur virtuel présente un smartphone Android accompagné d’un forfait mobile gratuit

Un opérateur virtuel présente un smartphone Android accompagné d’un forfait mobile gratuit

FreedomPop est un opérateur virtuel (MVNO), cela signifie qu’il se repose sur les infrastructures des « vrais » opérateurs pour fonctionner. Un équivalent français serait La Poste Mobile par exemple qui se repose sur le réseau de SFR. Cette semaine, FreedomPop a présenté une offre qui risque d’intéresser certaines personnes.

Cette offre propose un smartphone Android signé FreedomPop et un forfait mobile. La particularité du forfait concerne le prix : 0 euro. Comme on peut s’en douter, il ne propose pas de l’illimité, mais c’est plus que correct pour de la gratuité : 3h20 d’appels, 200 SMS et une enveloppe de 200 Mo pour Internet. La gratuité est à vie.

De son côté, le smartphone est vraiment bas de gamme avec un écran HD (1 280 x 720 pixels) de 5 pouces, un processeur Snapdragon 210, 1 Go de RAM, un appareil photo de 13 mégapixels à l’arrière et 8 Go d’espace de stockage. Il tourne sous Android 6.0 Marshmallow et supporte deux cartes SIM si besoin.

Ce smartphone avec son forfait gratuit est proposé au Royaume-Uni et en Espagne avec un prix autour de 70 euros actuellement. Par ailleurs, l’usage de WhatsApp est proposé en illimité en Espagne. À voir maintenant si l’offre verra le jour en France ou ailleurs.

Pour ceux qui se posent la question, FreedomPop gagne de l’argent en proposant des minutes supplémentaires payantes pour les appels et des Go en plus pour Internet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Et pendant ce temps, ici au Québec… 😒

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |