Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Fitbit présente Alta HR, son nouveau bracelet connecté autour de la fréquence cardiaque

Fitbit présente Alta HR, son nouveau bracelet connecté autour de la fréquence cardiaque

Fitbit a un nouveau bracelet connecté qui a été annoncé aujourd’hui : l’Alta HR. Présenté comme étant le « bracelet d’activité le plus fin au monde », il se focalise sur plusieurs points précis, dont la fréquence cardiaque et le sommeil.

La fréquence cardiaque est un plus par rapport au bracelet Alta sorti l’année dernière. L’Alta HR intègre la technologie PurePulse de Fitbit qui analyse la fréquence cardiaque toute la journée. Par ailleurs, le capteur utilisé permet au bracelet d’être plus précis pour les autres éléments, comme l’analyse du sommeil, la reconnaissance automatique d’exercice physique, et plus encore.

Comme tout bon bracelet connecté, l’Alta HR permet à l’utilisateur de recevoir les notifications de son smartphone depuis le poignet et de lire les messages. De plus, les bracelets sont interchangeables.

L’Alta HR peut être précommandé dès aujourd’hui sur le site de Fitbit. Le bracelet connecté est proposé pour 149,95 euros dans sa déclinaison noire, grise, fushia et orange. Le prix passe à 169,95 euros pour les éditions spéciales. La première est faite en anthracite Inox et se veut en coloris noir. L’autre modèle est présenté comme rose pâle/or rose. Trois tailles sont disponibles : S, L et XL. L’Alta HR sera réellement disponible dès le mois d’avril.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Bonjour,
    Quel différence avec le Charge 2 du coup?

  2. Moue l’amazfit pace coute ce prix voir moins et est plus complète sur tout les plans

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |