Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S8 : de nouvelles photos dévoilent l’appareil sous tous les angles

Galaxy S8 : de nouvelles photos dévoilent l’appareil sous tous les angles

Le Galaxy S8 a donc « raté » le MWC 2017, et pourtant tous les projecteurs sont désormais braqués sur le prochain flagship de Samsung, qui promet d’être une belle évolution technologique d’un S7 Edge considéré par beaucoup comme le meilleur smartphone de 2016. Les premières photos et même vidéos de l’engin sont apparues ces derniers jours, mais la palme du plus beau « leak » revient sans conteste au site BGR, qui vient de publier une série de clichés montrant le S8 sous tous les angles.

Le très large écran 6.2 pouces Quad HD+ Super AMOLED occupe une très large partie de la façade avant (mais pas vraiment sans bordures ici), mais le design général n’est pas totalement en rupture avec le modèle précédent. A l’intérieur du mobile, on retrouve le processeur Snapdragon 835 de Qualcomm, 4 Go de RAM, 64 Go de capacité de stockage (+ microSDXC pour des extensions mémoire jusqu’à 2 To) ainsi qu’un APN de 12 MPx.

Ne pas regarder les ongles, ne pas regarder les ongles…

Les photos disponibles confirment aussi le port USB de type C ainsi que la présence d’un port Jack 3,5 mm. Le mobile serait aussi certifié IP68, pour une résistance accrue à l’eau et à la poussière. Les Galaxy S8 et S8+ devraient être dévoilés le 29 mars prochain, avant une commercialisation qui devrait intervenir aux alentours du 21 avril.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

5 commentaires pour cet article :

  1. C’est moi ou il est super épais??

  2. Je trouve qu’il es vraiment gros

  3. Son ongle sur le petit doigt est fait exprès pour prendre de la « C »!!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |