Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft : la Surface Pro 5 “confirmée” via un profil LinkedIn

Microsoft : la Surface Pro 5 “confirmée” via un profil LinkedIn

Les réseaux sociaux, y compris dédiés aux cercles professionnels, ont parfois un peu d’avance sur l’officialisation de nouveaux terminaux high-tech. Preuve en est une fois de plus avec l’incontournable LinkedIn et d’un employé Microsoft.

En charge du design des produits du géant américain, Toby Fitch a ajouté une certaine “Surface Pro 5” à la liste des appareils sur lesquels il travaille actuellement. Vous l’aurez compris, celle-ci ne devrait donc plus tarder à être officialisée alors que la tablette apparaissait déjà sur le site de l’entreprise l’an dernier.

En attendant d’en savoir plus, il se murmure que la tablette hybride devrait embarquer un processeur Kaby Lake et un écran 4K et qu’elle serait disponible pour le mois d’avril prochain. Si tel est le cas, il y a de fortes chances que l’annonce soit faite dans les toutes prochaines semaines. Enfin, les bruits de couloir laissent également imaginer une arrivée imminente de la Surface Book 2, affaire à suivre !

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |