Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un Galaxy S3 prend feu devant son propriétaire

Un Galaxy S3 prend feu devant son propriétaire

Un propriétaire d’un Galaxy S3 raconte sa mésaventure sur Reddit. Son smartphone a tout simplement pris feu tout près de lui, il était pour le coup en train de dormir. L’histoire montre que le portable avait été branché sur une prise secteur afin de se recharger au cours de la nuit. Seulement, une heure après, l’homme a été réveillé à cause d’un bruit fort accompagné d’une odeur. Les yeux ouverts, il observe de la fumée s’échapper du Galaxy S3 avec un début de feu. Il a alors rapidement versé un verre d’eau pour que le feu s’estompe puis a demandé de l’aide à son frère. L’odeur était forte à tel point qu’elle se sentait aux différents étages de l’habitation. Quelques objets du lit ont brûlé, la coque du smartphone commençait à fondre de son côté.

Galaxy S3 prend feu
A vrai dire, toutes les pièces étaient d’origine, Android n’était pas modifié (rooté), donc le problème viendrait directement de la part de Samsung. Des photos de l’affaire ont été partagées montrant les dégâts dont une légère blessure au doigt. Le propriétaire se demande à ce jour quelles sont les procédures à faire, s’adresser à Samsung, à l’opérateur, à un avocat. Le premier semble être le mieux placé pour répondre à la requête. Il a été contacté justement mais le propriétaire est tombé sur un disque vocal. Affaire à suivre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Oldstick

    Il faut toujours laisser refroidir (5 minutes minimum) les appareils après utilisation intensive avant toute recharge. Sinon, on s’expose à un emballement de la montée en température de la batterie.

  2. Cestlefeu

    Pas très rassurant..

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |