TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Un propriétaire d’un Galaxy S3 raconte sa mésaventure sur Reddit. Son smartphone a tout simplement pris feu tout près de lui, il était pour le coup en train de dormir. L’histoire montre que le portable avait été branché sur une prise secteur afin de se recharger au cours de la nuit. Seulement, une heure après, l’homme a été réveillé à cause d’un bruit fort accompagné d’une odeur. Les yeux ouverts, il observe de la fumée s’échapper du Galaxy S3 avec un début de feu. Il a alors rapidement versé un verre d’eau pour que le feu s’estompe puis a demandé de l’aide à son frère. L’odeur était forte à tel point qu’elle se sentait aux différents étages de l’habitation. Quelques objets du lit ont brûlé, la coque du smartphone commençait à fondre de son côté.

A vrai dire, toutes les pièces étaient d’origine, Android n’était pas modifié (rooté), donc le problème viendrait directement de la part de Samsung. Des photos de l’affaire ont été partagées montrant les dégâts dont une légère blessure au doigt. Le propriétaire se demande à ce jour quelles sont les procédures à faire, s’adresser à Samsung, à l’opérateur, à un avocat. Le premier semble être le mieux placé pour répondre à la requête. Il a été contacté justement mais le propriétaire est tombé sur un disque vocal. Affaire à suivre.
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...
2 commentaires pour cet article :