Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Bien qu’élevée, Snap (Snapchat) vise une valorisation boursière dans le bas de sa fourchette

Bien qu’élevée, Snap (Snapchat) vise une valorisation boursière dans le bas de sa fourchette

De nouveaux détails émergent au sujet de l’introduction en Bourse de Snap, l’entreprise qui s’occupe de Snapchat. Snap a dévoilé dans un document financier transmis à la SEC (gendarme boursier américain) qu’elle visait une valorisation comprise entre 19,5 et 22,2 milliards de dollars, ce qui correspond à une action comprise entre 14 et 16 dollars. Bien qu’élevée, cette valorisation est dans le bas de sa fourchette anticipée.

En effet, Snap avait des ambitions un peu plus élevées au départ et visait une valorisation entre 20 et 25 milliards de dollars. Du changement peut encore être effectué d’ici les prochaines semaines, le temps que Snap se lance réellement en Bourse. Pour rappel, le groupe a déposé son dossier pour faire son introduction au début du mois.

Dans son document, Snap révèle qu’il y aura 200 millions d’actions au départ. L’action sera listée comme « SNAP » au New York Stock Exchange. Snap pense par ailleurs que la vente des actions lui permettra de remporter 2,1 milliards de dollars si l’action se situe à 15 dollars. Si elle grimpe à 16 dollars, le gain passera à 3,6 milliards de dollars. Avec cet argent, Snap note qu’il pourra notamment faire des acquisitions et grossir un peu plus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |