Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S8 : un rendu 3D réalisé à partir des derniers leaks

Galaxy S8 : un rendu 3D réalisé à partir des derniers leaks

Le Galaxy S8 marquera sans doute une rupture dans la gamme : taux de surface d’affichage élargi (presque 90%), design « sandwich » avec un dos à priori en verre, des dalles toujours plus grandes (5,8 pouces pour le Galaxy S8 et 6,2 pouces pour le Galaxy S8 Edge), un capteur d’empreinte qui bascule au dos de l’appareil et même un bouton mystérieux.

@Onleaks est parti des dernières photos en fuite pour réaliser un rendu 3D des deux appareils; les dimensions estimées sont de 148,90 × 68 × 8 mm pour le Galaxy S8 et de 159 × 74 × 8 mm pour le Galaxy S8 Plus. On distingue nettement le capteur d’empreinte juste à côté du capteur photo, un placement qui n’est pas à priori des plus ergonomique et qui surtout s’avère franchement problématique dès lors que le smartphone est posé sur une table (ce qui arrive lorsqu’on veut consulter les infos du matin en buvant un bon café par exemple).

Le port Jack est toujours présent, et surtout, un quatrième bouton fait son apparition sous les boutons de volume, ce dernier étant pressenti pour activer l’IA du Galaxy S8, une IA annoncée comme nettement plus évoluée que l’ancien assistant vocal fourni par Samsung. Voilà qui est donc très prometteur, mais il faudra encore attendre un peu avant confirmation : Samsung a déjà précisé qu’il ne dévoilerait pas le Galaxy S8 lors du MWC de Barcelone. La commercialisation du Galaxy S8 est attendue pour le mois d’avril, et à un tarif qui devrait se situer 100 euros au dessus de celui du Galaxy S7 à son lancement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Esthétiquement Samsung ils se prennent pas la tête. On critique Apple mais la on repart sur le même visuel que le S6 et S7. Ils ont juste enlevé le bouton home et rajouté un bouton sur le coté. Franchement leurs produits n’ont aucune personnalité et ça depuis le premier galaxy quand ils ont commencé à copier l’iPhone. Et ça pareil pour le reste de leur gamme les séries J ou Note tous les mêmes.

  2. Le capteur d’empreinte au dos… pratique quand le telephone est posé sur une table …

  3. Entièrement d’accord avec vous deux, le design des iPhones change peu ces temps-ci, mais au moins ils essayent de changer un peu chaque fois, Samsung font du copier collé
    Et j’ai toujours trouvé le capteur d’empreinte au dos totalement inutile pour la raison que donne Kza56 😒

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |